Mairie Roinville

Les travaux

Feu à récompense sur le CD 116

Nous avons mis en place le feu à récompense sur le CD116 à hauteur du parking de la mairie pour sécuriser les trottoirs empruntés par les piétons et les élèves de l’école jusqu’au carrefour de la mairie.

Nous souhaitons, et c’est  également une demande forte de beaucoup de Roinvillois, faire baisser la vitesse des véhicules par ce dispositif. Ce changement nécessitera un peu de temps avant qu’il soit bien compris et assimilé pour modifier nos habitudes de circulation à cet endroit.

Le dispositif étant nouveau, nous allons demander à l’entreprise qui a réalisé ces travaux d’affiner les réglages de détection de vitesse des véhicules et de déclenchement des feux.

Autres sélections