Mairie Roinville

Fête de la musique

24 juin 2024

Fête de la musique

Superbe Fête de la Musique à Roinville sous Dourdan!

Avec un beau soleil au rendez-vous, nous avons eu la chance d’écouter les élèves de l’Académie des Sources ce samedi 24 juin après-midi. Ensuite, deux groupes sélectionnés par l’Académie des Sources ont animé la soirée avec des chansons endiablées pour la Fête de la Musique !

La municipalité tenait à remercier vivement l’Académie des Sources, en particulier son président Jean-Philippe Maj et sa femme, Monsieur et Madame Alix, Monsieur Jacques Bourotte, et le président honoraire Patrick Boussage. Nous tenons également à remercier les partenaires de l’événement : Marie Stefanoni, l’entreprise de sécurité Proteck, et l’entreprise de son et lumière Iris pour l’excellente qualité du son délivré lors de la journée.

La municipalité remercie aussi les services techniques pour leur travail remarquable de montage du podium, des barnums, des tables et des chaises. Merci également aux élus qui ont contribué à l’organisation de l’événement : Nathalie Lapina, Jean-Yves Sanchez et Jonathan Benoudnine. Et enfin, merci aux plus de 300 Roinvillois venus faire la fête!