Mairie Roinville

Les travaux

Inauguration à la Grange de Malassis

Le dimanche 8 octobre 2017, notre Maire Y. Hamoignon a inauguré les nouvelles installations de la grange de Malassis en présence de  :

Mme Laetitia Romero-Dias, députée de la circonscription, Mme Jocelyne Guidez, Sénatrice de l’Essonne, M. D. Echaroux, Vice-président du Conseil départemental, Mme Isabelle Perdereau, conseillère Régionale d’Ile-de-France, Mme Maryvonne Boquet, Maire de Dourdan et M. Jeannick Mounoury, Maire des Granges-le-Roi.

Nous disposons maintenant d’une salle agrandie d’une extension de plus de 100 m² comportant une grande cuisine avec séparation des flux propres et sales, plusieurs locaux de rangement dédiés d’une part au stockage du matériel de la salle et d’autre part, aux associations pour leurs propres matériels.

Les sanitaires n’ont pas été négligés avec une refonte complète et une intégration de toilettes pour Personne à Mobilité Réduite.

Ces aménagements profiteront à tous, associations, élèves de l’école et Roinvillois pour organiser manifestations ou fêtes familiales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *